Du simple massage relaxant aux prestations les plus raffinées, je vous accueille dans un havre de relaxation optimale. Vous pouvez choisir votre massage à la carte, le massage érotique et sensuel effectué dans la douceur, le massage naturiste tantrique en profondeur pour votre bien-être.

Blog

MASSAGE SENSUEL NICE,CANNES, MONACO

moi-miroir-1.jpg

carla, belle brune, feminine,douce, classe, raffinée, vous reçoit en institut à nice centre. je vous propose mes massages aux huiles essentielles apaisantes. - massage naturiste mutuel - massage tantrique effectue en profondeur pour votre bien etre - domination soft, dans la confiance!! cadre de standing hamman, douche hydrojets salon climatisé musique douce, relaxation possibilité de douche avant et après. hygiène rigoureuse. accès facile et parking assuré boissons chaudes ou fraiches offertes

reserve a personnes courtoises,gentelmen !

only for men i invite you to discover my non-therapeutic massages, based on the relaxing world care. in a zen and friendly atmosphere, between gold hands. come and treat you with a quality moment, in a magical atmosphere

epilation-masculine-vue-par-les-femmes-ba3.jpgDes hommes au poil
Bien que l’épilation masculine se soit démocratisée ces dernières années, certaines femmes sont encore adeptes de l’homme velu. Et malgré les idées reçues, « ce n’est pas sale ».

Delphine crie haut et fort que « la toilette n’a rien à voir avec les poils : si la pilosité naturelle de l’homme n’est pas trop excessive, pour moi c’est un signe extérieur de virilité, j’aime. Ce qui a plus tendance à me rebuter, c’est le mec intégralement épilé, ça m’a toujours fait penser à un ver de terre et, plus dérangeant, à un petit garçon. A ceux qui disent "ça fait sale", je réponds, ça se lave ».

Audrey n’est pas « contre quelques poils sur le torse ; ça sonne peut être débile mais le côté "ours" me rassure, je me sens protégée dans les bras de mon homme à poils ».

Camille, quant à elle, ne « conçoit pas un homme sans poils. Ça fait partie du "package" : un homme sans poils, c’est comme une fille sans seins ou sans hanches, je ne trouve pas ça super sexy. Et puis le fait d’imaginer un homme s’épiler, je suis morte de rire. Pour moi, il n’y a rien de plus anti-viril qu’un homme qui s’arrache des bandes de cire sur le torse ou les jambes. Gardez vos poils s’il vous plaît ! »

Pour Stéphanie, tout est une question de savant dosage : « Je suis sortie avec un homme qui s'épilait le torse : je l'ai découvert une fois déshabillé et ça m'a donné l'impression de coucher avec un ado. A l'inverse un mec avec la forêt amazonienne sur les épaules : "au secours". Et un mec qui a les sourcils qui se touchent genre Emmanuel Chain, OK pour une épilation ! »

Pour Jennifer en revanche, être imberbe est une condition sine qua non ! « Je suis presque toujours sortie avec des hommes quasi imberbes, je n’aime pas les poils. Mon ex-copain se rasait carrément le torse, sous les bras et se tondait les poils pubiens. Du coup, le suivant, ne le faisant pas, a dû s'y plier ».

Finalement, c’est peut-être Jessica qui, dans son témoignage, réussit à réconcilier pro et anti-poils : « Je me suis retrouvée avec un mec limite plus épilé que moi... Je me suis sentie toute con, et du coup il en a perdu sa virilité à mes yeux. L'épilation masculine, je dis oui, mais quand cela ne se soupçonne pas... »